First Server Mod Fun

Forum d'astuces sur les jeux PC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)

Aller en bas 
+55
rayanledur
qcpapa22
mrpsilou98
killgroove
TP410
Lolmarqfun
akeru36
XxOiv31xX
krom34
Cobra
Limbedoe480
blackwolf44
vemroldu91
kirk155
Orbaz
KikooPower
vincozore5
Le_Roatant
lolxdmdr
raphael39190
phoenix28100
Cuby_Craft
pépito
MrAkiroKun
belbich
harback
chlomatho
thuri
fawziii
darios6
gastonsolex
guiguir68
jinka313
marcus98130
Scredconnex
lucasroblin
wolf2411
Kellars
Jonh72
slein
kingbv
tthheeoo
oto-dark
eroweed
Milo91
Sweetcraft
Jojoo
Dtcheu
xmaker44
ugo413
Nowyce
Inventoriz
diouk
Matma
Romuald27
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oto-dark
Newfag
Newfag



Messages : 7
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 21:59

Oui merci j'ai fais plus simple j'ai tout supprimmé après avoir vu que mon serveur avait surement crashé mais bon je recommencerais tous en plus beau et là je vais re-télécharger craftbukkit et tout marchera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oto-dark
Newfag
Newfag



Messages : 7
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 23:27

quand je télécharge le fichier crafbukkit-1.0.1-R1.jar ça me télécharge tous les fichiers et ensuite le fichier lui-même disparait donc je ne peux pas le mettre dans le fichier craftbukkit...
Revenir en haut Aller en bas
tthheeoo
Newfag
Newfag



Messages : 2
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 21:19

Bonsoir,

je suis coincé à l'étape où il faut lancer craft bukit starter, ca ne progresse pas, ca me dit :

appuyer sur une touche pour continuer ...

Si j'appuis, ca ce ferme, comment puis je y remédier ?

Revenir en haut Aller en bas
oto-dark
Newfag
Newfag



Messages : 7
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 12:42

ça me fais la même chose mais c'est surement parceque je n'arrive pas à retrouver le fichier craftbukkit-1.0.1-R1.jar et donc je n'ai pas pu le mettre dans le fichier craftbukkit.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald27
Administrateurs
Administrateurs
Romuald27


Messages : 322
Points : 223
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/05/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:29

tthheeoo a écrit:
Bonsoir,

je suis coincé à l'étape où il faut lancer craft bukit starter, ca ne progresse pas, ca me dit :

appuyer sur une touche pour continuer ...

Si j'appuis, ca ce ferme, comment puis je y remédier ?


Problème de compatibilité avec ton ordinateur.
Je vais mettre à jour le tutoriel, reviens sur cette page après 20h
Revenir en haut Aller en bas
Romuald27
Administrateurs
Administrateurs
Romuald27


Messages : 322
Points : 223
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/05/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:30

oto-dark a écrit:
ça me fais la même chose mais c'est surement parceque je n'arrive pas à retrouver le fichier craftbukkit-1.0.1-R1.jar et donc je n'ai pas pu le mettre dans le fichier craftbukkit.

Regarde dans ton dossier "Téléchargements" ou "Downloads"
Revenir en haut Aller en bas
Romuald27
Administrateurs
Administrateurs
Romuald27


Messages : 322
Points : 223
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/05/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:41

Tutoriel mis à jour. Maintenant supporté par toutes les versions de Windows. (CraftBukkit Starter (2))


Dernière édition par Romuald27 le Sam 24 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oto-dark
Newfag
Newfag



Messages : 7
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptySam 24 Déc - 11:27

Ah pourquoi l'autre était pour les 64 bits ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
oto-dark
Newfag
Newfag



Messages : 7
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptySam 24 Déc - 13:14

j'y arrive paaaas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romuald27
Administrateurs
Administrateurs
Romuald27


Messages : 322
Points : 223
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/05/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptySam 24 Déc - 15:09

oto-dark a écrit:
j'y arrive paaaas !!!

Si tu as Windows, et que tu suis parfaitement le tutoriel, tu doit y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
kingbv
Newfag
Newfag



Messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 18:44

Salut Romuald27,

J'ai crée mon serveur minecraft en utilisant craftbukkit et hamachi mais il n'y a que moi qui puisse m'y connecter... j'ai pourtant ouvert les ports TCP et UCD sur la livebox et le pare feu windows mais ça ne marche toujours pas. Des idées de l'origine du problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Romuald27
Administrateurs
Administrateurs
Romuald27


Messages : 322
Points : 223
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/05/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 13:37

kingbv a écrit:
Salut Romuald27,

J'ai crée mon serveur minecraft en utilisant craftbukkit et hamachi mais il n'y a que moi qui puisse m'y connecter... j'ai pourtant ouvert les ports TCP et UCD sur la livebox et le pare feu windows mais ça ne marche toujours pas. Des idées de l'origine du problème ?

Tes amis ont t'ils bien rejoint ton réseau Hamachi ?
Revenir en haut Aller en bas
kingbv
Newfag
Newfag



Messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 13:52

Oui, et je les au ajoutés à la white-list du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald27
Administrateurs
Administrateurs
Romuald27


Messages : 322
Points : 223
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/05/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 19:53

kingbv a écrit:
Oui, et je les au ajoutés à la white-list du serveur.

Si ils sont bien dans ton réseau hamachi, ça vient surement des ports ou du pare feu. Essaye de démarrer ton serveur en désactivant ton pare feu windows.
Revenir en haut Aller en bas
kingbv
Newfag
Newfag



Messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 9:27

Comment je fais pour désactiver le pare feu ? (et c'est pas dangereux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Romuald27
Administrateurs
Administrateurs
Romuald27


Messages : 322
Points : 223
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/05/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 14:14

kingbv a écrit:
Comment je fais pour désactiver le pare feu ? (et c'est pas dangereux ?)

Non ce n'est pas dangereux. Aussi bien c'est juste pour tester, dès que tu sais si ton serveur marche/marche pas tu le réactive.
S'il marche tu devra créer une exception dans ton pare feu pour Java.

Windows ---> Panneau de Configuration ---> Système et sécurité ---> Pare-feu Windows ---> Activer ou désactiver le pare-feu Windows
Revenir en haut Aller en bas
kingbv
Newfag
Newfag



Messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 18:00

Désolé, mais en arrêtant le pare feu ça ne marche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Romuald27
Administrateurs
Administrateurs
Romuald27


Messages : 322
Points : 223
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/05/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptySam 31 Déc - 15:27

kingbv a écrit:
Désolé, mais en arrêtant le pare feu ça ne marche toujours pas...

Alors ton problème viens des ports de ta box.
Ouvre les ports 25565 en TCP et UDP de ta box pour l'adresse IP locale de ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
kingbv
Newfag
Newfag



Messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 18:59

Alors voila j'ai fait ça sur ma livebox :

h t t p : / /i 4 1 . s e r v i m g . c o m / u / f 4 1 / 1 6 / 6 1 / 9 4 / 0 6/ p o r t s 1 0 . p n g

Par contre ça ne marche toujours pas =S

Bonne année sinon =)

PS : désolé d'avoir haché le lien lettre par lettre mais le forum ne voulait pas que je poste un url ou une image...
Revenir en haut Aller en bas
slein
Newfag
Newfag



Messages : 2
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2012

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 17:12

bonjour , le lien marche pas :s peut tu m'aider stp ?
Revenir en haut Aller en bas
slein
Newfag
Newfag



Messages : 2
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2012

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 17:25

Uppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Romuald27
Administrateurs
Administrateurs
Romuald27


Messages : 322
Points : 223
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/05/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:15

kingbv a écrit:
Alors voila j'ai fait ça sur ma livebox :

h t t p : / /i 4 1 . s e r v i m g . c o m / u / f 4 1 / 1 6 / 6 1 / 9 4 / 0 6/ p o r t s 1 0 . p n g

Par contre ça ne marche toujours pas =S

Bonne année sinon =)

PS : désolé d'avoir haché le lien lettre par lettre mais le forum ne voulait pas que je poste un url ou une image...

Tes amis auraient t'ils la version cracké ? Sinon vérifie si ton serveur est capable de les accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Romuald27
Administrateurs
Administrateurs
Romuald27


Messages : 322
Points : 223
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/05/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 18:52

slein a écrit:
bonjour , le lien marche pas :s peut tu m'aider stp ?

Fichiers mis à jour, ça remarche.
Retélécharge CraftBukkit.zip depuis la premiere page et suis le tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas
kingbv
Newfag
Newfag



Messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 16:02

Non, le serveur est bien en mode online=false. Ce ne doit pas être ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald27
Administrateurs
Administrateurs
Romuald27


Messages : 322
Points : 223
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/05/2011

[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:49

kingbv a écrit:
Non, le serveur est bien en mode online=false. Ce ne doit pas être ça le problème.

C'est étrange. Envoie moi ton Skype ou Steam de préférence (par MP), je vais jeter un coup d'oeil à ton probleme, mais je ne promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)   [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server
» [TUTO] Comment installer un mod Minecraft
» [TUTO] Comment jouer à Minecraft gratuitement
» [TUTO] Comment installer des Textures Pack sur Minecraft
» Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Server Mod Fun :: Minecraft :: Tutoriels et Astuces-
Sauter vers: