First Server Mod Fun

Forum d'astuces sur les jeux PC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerome12000
Newfag
Newfag



Messages : 2
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2012

Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide !   Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide ! EmptyMer 27 Juin - 20:39

Bonjour,je crée ce sujet car j'ai besoin d'aide.C'est au sujet du tuto pour créer un serveur multijoueurs Minecraft avec CraftBuckit (je sais pas si ça s'écrit comme ça).Donc j'ai suivie le tuto et j'en suis au moment ou il faut lancer les CraftBuckit Starter (je crois),et que si le 1 ne marche pas lancer le suivant et ainsi de suite.Bah pour moi aucun d'entre eux ne fonctionne ! Donc je suis bloqué :/
Revenir en haut Aller en bas
rwanito
Newfag
Newfag



Messages : 6
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide !   Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide ! EmptyJeu 28 Juin - 18:00

Salut,
J'ai eu beaucoup de mal pour faire mon serveur mais j'ai reussis !
Donc au lieu de suivre ce tuto, je te coneil d'essayer autre chose :
1 Télécharge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 Met ça dans un dossier/
3 Télécharge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Le "download" est juste en dessous la barre de recherche)
4 Met le aussi dans ton dossier
5 Lance bukkit gui
Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide ! General1.png.-m1
6 va dans superstart et sélectionne la ram mini et maxi et en bas ce trouve les emplacement du /bin/java.exe...mais ça peut rater donc regarde si c'est bon pour le choix de ton systeme jre6 32 ou 64 bits ou jre7 32 ou 64 bits

Dans "options and infos"
y a normalement ton fichier properties !
Une fois fait cela (aussi après avoir ouvert les ports) ENJOY !

EDIT : Si tu veux ne plus utiliser hamachi ( c'est a dire que tes joueurs ou toi, vous n'aurai plus besoin d'hamachi) ouvre tes ports :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
jerome12000
Newfag
Newfag



Messages : 2
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2012

Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide !   Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide ! EmptyJeu 28 Juin - 19:57

Merci de ta réponse ! Je n'ai pas encore essayé mais a partir de l'étape 6 je comprends pas trop ^^" sinon tu pourrais pas me le faire s'il te plait Razz ? Je sais pas si c'est possible ou si tu peut mais ça pourrais me faciliter la tâche(Je veux faire ce serveur juste pour jouer moi et un pote enssemble)
Revenir en haut Aller en bas
rwanito
Newfag
Newfag



Messages : 6
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide !   Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide ! EmptyVen 29 Juin - 4:58

Pour la 6 :
Tu as toujours bukkit d'ouvert
Mais il va falloir le configurer

-Clic sur SuperStart (3ieme onglet)
-Après en haut a droite ce trouve les paramètres de la RAM. tu mets mini 128 et maxi (j'ai mis 1024mo et je tourne à 6 personnes sans problème)
-en bas ce trouve les paramètres de ta version JRE6 32 ou 64 ou JRE7 32 ou 64
Pour savoir si c'est Jre6 ou jre7 : va dans C:\Program Files\Java et si tu vois jre6 ou jre7
Maintenant savoir si c'est un 32 ou 64 j'ai aucunes idées a vrai dire...

Mais normalement si tout ce passe bien, il le fait tout seul...
Bukkit gui offre (je trouve) une meilleur gestion et ce qui m'a poussé à faire ça c'est que dans TOUT les tutos les .BAT ne marchaient pas !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Romuald27
Administrateurs
Administrateurs
Romuald27


Messages : 322
Points : 223
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/05/2011

Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide !   Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide ! EmptyDim 8 Juil - 21:29

Problème résolu ?

@rwanito
Merci de ton aide.
Je ne connaissais pas BukkitGUI, ça m'a l'air très intéressant, il se rapproche vraiment de Minecraft Server. Je ferai peut être un tutoriel dessus, ce qui m'évitera les fichiers .BAT
Revenir en haut Aller en bas
blackwolf44
Newfag
Newfag



Messages : 2
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012

Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide !   Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide ! EmptyDim 26 Aoû - 11:07

Hum... pourquoi je ne peux pas lancer craftbukkitgui ? j'ai bien tout fais mais il me dis ;error et du coup il s'eteind tout seul !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide !   Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer son servuer Minecraft avec CraftBuckit,besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air Servuer et Minecraft
» Problème Minecraft
» prob erreur minecraft
» Lag de minecraft
» Bug minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Server Mod Fun :: Minecraft :: Aides et assistances-
Sauter vers: